L’Espace Léo Ferré a convié le public à une dernière soirée le 11 décembre pour clore sa programmation musicale. Le concert « Génération 90-2000 », présenté par la Mairie de Monaco en accord avec TEN Production, a plongé le public dans les plus grands tubes de ces deux décennies. Guidés par les incontournables Charly et Lulu, les spectateurs ont retrouvé l’ambiance mythique du Hit Machine et de nombreux artistes emblématiques : Zouk Machine, Las Ketchup, L5, Colonel Reyel… En première et dernière partie, les DJs Miko et Tino ont enflammé le dancefloor pour un final festif et plein d’énergie.
Une soirée haute en couleurs qui vient clore en beauté la programmation de la salle dans sa configuration actuelle, avant sa réouverture en 2026 dans un tout nouvel écrin. « Nous souhaitions proposer un événement musical dans un esprit très festif, le public a pu chanter et danser avec les artistes qui ont rythmé les années 90 et les années 2000.
Et dans queslques mois, après l'été 2026, nous donnerons rendez-vous au public dans un tout nouveau lieu : LIVE by Léo Ferré », précise le Maire Georges Marsan. Jusqu’au printemps, l’Espace Léo Ferré reste disponible pour toute location événementielle