Traditionnellement, la Fête de la Musique est l’occasion de célébrer tous les genres ou styles musicaux au cours de la journée du 21 juin. Ainsi, de nombreux musiciens, amateurs ou professionnels, animeront plusieurs quartiers de la Principauté.
À partir de 21h, place au grand concert gratuit organisé sur le Port. Cette année, la Mairie de Monaco a convié Naâman, chanteur français de reggae qui viendra transmettre bonnes ondes, messages de paix, d’amour et de liberté. Elu Révélation de l’Année en 2013 aux Victoires du Reggae, Naâman s’est rapidement imposé auprès de la critique et de son public. Son premier album Deep Rockers Back A Yard, fut consacré « Meilleur Album French Touch » en 2014 et s’est vendu à plus de 10 000 exemplaires. L’artiste, qui a sorti en 2017 son troisième album, Beyond, fera escale à Monaco dans le cadre de sa tournée Beyond The Tour pou un concert qui mêlera reggae, hip-hop, soul, musique latine et rythmes caribéens.
La première partie sera assurée par le groupe Scars qui accompagne de nombreux artistes reggae de la scène française mais aussi jamaïcaine.
Naâman
Première partie : Scars
Jeudi 21 juin 2018 à 21h.
Port de Monaco. Accès libre.
Renseignements : +377 93 10 12 10